Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon iguane ne grossit pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
byron




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2007

mon iguane ne grossit pas Empty
MessageSujet: mon iguane ne grossit pas   mon iguane ne grossit pas EmptySam 27 Jan à 12:48

bonjour je m'inquiete mon iguane ne mange que des tréfles mais ne grossit pas il fait 30 degres il a de l'eau constament je le sort regulierement le vaporise souvent il a tou pour etre heureux il m'inkiete merci de rep:cry:
Revenir en haut Aller en bas
Spoon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2006

mon iguane ne grossit pas Empty
MessageSujet: Re: mon iguane ne grossit pas   mon iguane ne grossit pas EmptyJeu 1 Fév à 0:12

Il faut varier la nourriture, fruits légumes, mais toujours avec une base de salade, comme la mache, la feuille de chêne.
Vérifies que ta source uv est au maximum de 40cm par rapoort a l'endroit maxi sur lequel il peut monter.
Une température de 30°c au point chaud est correcte pour le jour, Pour la nuit 22§c c bien.
Revenir en haut Aller en bas
byron




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2007

mon iguane ne grossit pas Empty
MessageSujet: Re: mon iguane ne grossit pas   mon iguane ne grossit pas EmptySam 3 Fév à 6:11

merci d'avoir repondu je lui varie souvent la nourriture je lui donne des fruit (bananes kiwi orange ) mais il n'en raffole pas vraiment il n'aime que les tréfles meme le persil il ne le mange pas . par contre j'ai apercu sur son crane des traces noirs au niveau des yeux serai tu de quoi sa pourrai provenir? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon iguane ne grossit pas Empty
MessageSujet: Re: mon iguane ne grossit pas   mon iguane ne grossit pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon iguane ne grossit pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon iguane a pondue des oeufs
» iguane
» iguane blessé
» Recherche Don IGUANE
» comment savoir l age de mon iguane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Iguanes-
Sauter vers: