Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fidji la terreur

Aller en bas 
AuteurMessage
yan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2007

fidji la terreur Empty
MessageSujet: fidji la terreur   fidji la terreur EmptyVen 23 Mar à 7:48

bonjours a tt le monde je suis nouveau sur ce forum donc deja je me présente moi c yannick et mon iguane c fidji.voila mon probléme surtout ne soyé pas tro dur avec moi.com bps de gen g fait l'erreur d'acquérir un iguane sans rien connaitre de celui ci bien sur g deja eu des reptil car cela me passione(dragon d'eau et pogona).cela fait3ans que l'ai et il est agressif mai uniquement ds son terra et il ne grandit pas trés vite.deja je voudrai savoir si quelqun pourrai me donner le poi et la taille qu'il devrai faire normalement?de plus on ma dit qu'il ete agressif car il n'est pas assez manipuler tt les combien de ten faut il le sortir?sinon,il mange trés bien sa température et de 35en point chaud 30sur sa branche central et 20 en bas prés de sa bassine d'eau dite moi si tt est bon.dsl mai ne m'en voulais pas d'avoir aquis un iguane sans expérience car on me la offert.
Revenir en haut Aller en bas
 
fidji la terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Iguanes-
Sauter vers: