Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 de l'aide svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moumoune




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2007

de l'aide svp Empty
MessageSujet: de l'aide svp   de l'aide svp EmptySam 7 Avr à 10:28

bonjour, toute nouvelle sur ce forum, je me présente Moumoune 24 ans, j'ai deja eu plein d'animaux et il se trouve que demain je vais avoir un iguane, j'ai deja lu plein d'article sur le net mais j'ai un peu peur de mal faire avec lui, si je pouvais avoir des conseils de votre part c pas de refus. Je vous remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2007

de l'aide svp Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp   de l'aide svp EmptyDim 8 Avr à 3:27

eh bien tout d'abord soit le bienvenu sur le forum.
Il faut que tu sache qu'il faut avoir beaucoup de patience car c'est loin d'etre le reptil le plus facil.
Qui dit iguane dit teraruim trés grand,neon uv de8.0(super important),température point chaud 35,point froid28 ou29.La nuit 26.
Le sortir et le manipuler régulièrement,ne pas l'empoigner surtout au niveau de leur ventre sa leur fait mal et ds le cas la il se sentira agresser.
Glisse ta main sous son ventre(c'est pas facil)et maintient la base de la queue,c'est a dire juste au niveau de son sexe de facon a ce qu'il soit le long de ton bras.evite qu'il approche tro ton visage ils sont imprévisible.
Attention a la queue elle est fragil,ca repousse mais elle ne sera plus jamais aussi grande.
si tu veux d'autre info n'hesite pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
de l'aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Iguanes-
Sauter vers: