Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mon iguane de 4 ans devient agressif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
murielad




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2007

mon iguane de 4 ans devient agressif Empty
MessageSujet: mon iguane de 4 ans devient agressif   mon iguane de 4 ans devient agressif EmptyMar 9 Jan à 11:44

lol! bonjour je suis nouvel et je viend d acheter un iguane de 4 ans.les gent sans sont separer car il vienne d avoir un bebe et etant donner quil l on elever en liberter il on eu peur quil griffe le bebe.jusqu a present tout ses bien passer mais maintenant il deviend agressif pour sortir et mort. ma fille a une bigue morsure je suis tres en colere et j ais tres peur.
je ne voudrais pas le rende on laime tous aider moi a le comprendre vais je reussir a se quil se calme vous pouvez me contacter au 04.75.23.21.74 si quelq un veut mieu m expliquer comment faire j ais 4 enfants je ne veut plus d accident.je vous remercie d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2006

mon iguane de 4 ans devient agressif Empty
MessageSujet: Re: mon iguane de 4 ans devient agressif   mon iguane de 4 ans devient agressif EmptyJeu 1 Fév à 0:14

Un iguane ne s'élève pas en liberté, mais dans un terrarium.
Un male de 4ans est en générale toujours agressif. Il essaye de dominer. Cela est normal.
Il est primordiale pour lui et votre famille de l'enfermer dans un terra.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon iguane de 4 ans devient agressif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment savoir l age de mon iguane
» iguane
» mon iguane ne grossit pas
» iguane blessé
» Recherche Don IGUANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Iguanes-
Sauter vers: